Durant cette période hivernale, je souhaitais utiliser les huiles essentielles pour combler ma carence relationnelle avec la nature et restimuler mon sens olfactif.

Je suis Nathalie, maman de 2 jeunes garçons de 3 et 5 ans, des âges de découvertes, où nous devons redoubler de prudence vis à vis de leur environnement.

Je recherchais un produit pratique à l'usage et donc surtout sécurisé, car je n'ignore pas que les huiles essentielles, en contact direct, peuvent être dangereuses pour la peau, les yeux ou en cas d'ingestion. Pas question de manier des petits flacons d'H.E en imprégnant un mouchoir ou en chargeant un diffuseur à bâtonnets qui pourrait se renverser.

Une amie m'a parlé du diffuseur Aroma-complice.

Sur le site, j'ai de suite compris l'intérêt que celui-ci présentait.

J'en ai commandé trois, dont deux en huile essentielle et un en compo parfumée pour le bureau.

Lors de mes réunions en salle, j'associe non diffuseur "ambiance parfumée" avec le ventilo de mon ordi afin d'enchanter toute l'assemblée ! Une ambiance fleurie se crée lors de mes présentations. Chaque participant m'en a fait la remarque, ça a vite fait le tour de la boite ! Le parfum rose est décrit comme simplement divin.

L'usage d'Aroma-complice en huile essentielles est à l'évidence plus personnel, la diffusion étant plus faible, (pas de risque de surdosage) et les senteurs plus "brutes", moins sophistiquées qu'un parfum d'ambiance.

Je suis convaincue que l'influence des H.E ne résident pas seulement dans leurs senteur, car à ma connaissance, elles ne sont pas composées seulement de molécules odorantes, mais d'autres également actives sur le système nerveux ou respiratoire par exemple.

Une complicité avec les plantes se crée aussi dans l'acceptation de leurs influences psychologiques.

Ce que ne comprend apparemment pas mon mari, car pour lui les H.E ne sont pas plus que des "jus de fleurs" et que parfois les senteurs restent limites agréables. Ca tombe bien, mes H.E ne sont pas perceptibles par mon entourage...qui a dit que l'esprit masculin est parfois obtus ?

Un seul bémol à l'intention du site, je trouve les prix un peu élevés !

Merci à Aroma-complice pour ces précieux instants parfumés.