PRÉCAUTIONS D'EMPLOI FORMULE "AGRUMES"

Avant toute utilisation des huiles essentielles, recueillir un avis médical personnalisé.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte, ni chez l'enfant de moins de 10 ans.

Limiter l'usage en respirations conscientes à 4 olfactions directes par heure.

Ne pas utiliser en cas :

- de dessèchement de la cornée, de mastose, de fibrome, ni de toute autre pathologie cancéreuse et/ou hormonodépendante.

- d'intolérance aux huiles essentielles, de maladie des voies respiratoires, d'épilepsie, d'asthme, ni en cas de toute autre pathologie.

Stopper toute utilisation à la moindre gêne.

Ne pas exposer le diffuseur aux rayons solaires, ne pas placer dans des zones surchauffées, notamment l'habitacle des voitures (risques de surdiffusion). Tenir éloignés des animaux. Ne pas ingérer, ne pas mettre à la bouche, ne pas percer. Respecter la date limite d'utilisation. Conserver le mode et les précautions d'emploi, afin de vous-y référer en cas de besoin.

UFI : V200-Y0SH-500G-UVJ2

Numéro d'urgence France ORFILA tél : 01 45 42 59 59

MÉLANGE D'HUILES ESSENTIELLES ET D'ALCOOL VÉGÉTAL

Nom commercial de la formule "AGRUMES"

TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles , des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. EN CAS D'INGESTION: appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l'eau et au savon. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale.

Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. Contient :  Citral, Citronellol, Limonène, Linalool. Peut produire une réaction allergique.

agrues%20voyage%20garrigue.jpg

Sté BICCHIERAY  ZA LES 2 B  165 CHEMIN DU DERONTET

01360 BÉLIGNEUX FRANCE tél : +33(0)4 78 06 26 10